C’est aujourd’hui que le porte monnaie fait la gueule car les pré commandes pour ‘Years In A Day’ sont ouvertes ! Ce coffret collector limitée à 7000 exemplaires regroupe un dvd live de deux heures filmé à La Gaité Lyrique en 2016, les cd des live au Roadburn en 2013 et 2016 (le groupe y avait joué ‘Somewhere Along The Highway’ en intégralité) ainsi que le téléchargement du live en HD et des bonus.
Pour nous faire patienter jusqu’au 21 avril le groupe permet aux personnes ayant pré commandé de télécharger immédiatement une vidéo HD des deux premiers titres ‘The Sweep’ et ‘Light Chaser’. Pour avoir été à ce concert je vous confirme que c’était absolument énorme et que le son et la vidéo retranscrivent l’ambiance électrique qui y régné. Ça va être long d’attendre jusqu’au 21 avril.

Comme si ce n’était pas suffisant le groupe édite les live au Roadburn en 2013 et 2016 en édition très limitée 500 exemplaires en double LP… Mais rassurez vous lorsque vous allez lâcher 100 balles à Cult Of Luna vous ferrez une bonne action car 1 euros (par articles) est reversé à Medecin sans frontières.


Pour se faire plaisir c’est ici: http://www.cultofluna.com/