Autant le signaler dès le départ, ce split 7″ est une bombe qu’il faut absolument se procurer, les titres sont en repeat depuis ce matin je n’arrive pas à décrocher, même le dessin de la cover est magnifique!
La Face A est assurée par Beast As God groupe de Metallic Hardcore originaire de Nottingham, qui depuis la démo de 2013 avait malheureusement disparu des radars. A l’écoute du titre « At The End of The Path » on entend directement l’énorme évolution du groupe qui a trouvé l’équilibre parfait entre Metal (limite Black dans la voix durant la première minute mid-tempo) et Hardcore (aux influences venant du Japon et du Crust). « At The End of The Path » est massif, changeant de directions et de cadences assez souvent pour créer cette ambiance bien dark et menaçante. Après un titre pareil on espère juste qu’ils ne prendront pas autant de temps pour donner une suite car la, il est clair qu’on en veut plus!
Les membres de Crows, originaires de Dublin, avaient déjà sérieusement impressionné avec leur album « Better Of Dead » sorti en 2014. 10 titres, totalement addictifs  de hurlements hardcore et de guitares/bass/batterie en hybrides Hardcore Punk / Métal. Sur la Face B ils enchaînent 3 titres en 6 minutes « Mono/Ender/Dylatov » aucune pause, pas le temps de reprendre son souffle la machine de guerre Crows est lancée à pleine vitesse et surpasse l’intensité et la furie que dégageait déjà « Better of Dead ». Avec ces 3 titres Crows s’impose comme un des groupes Hardcore Punk les plus impressionnants du moment.

Le split est en écoute sur bandcamp et le vinyle (noir ou argent) est en précommande chez distrotable.com. Sortie le 3 mars.